samedi 23 mai 2015

Facebook a vérifié la page officielle

Facebook a récemment introduit un chemin pour des agences gouvernementales nationales et locales pour atteindre l'état vérifié convoité reconnu par la coche blanc et bleu. Vérification a été historiquement réservé aux célébrités, les équipes sportives et les entités gouvernementales fédérales comme la Maison Blanche.
Twitter a également récemment déménagé en dehors d'un processus de courriel ésotérique à un simple formulaire en ligne pour les agences gouvernementales à la recherche d'état de vérification. Similaires options de vérification de la page existent aussi pour d'autres plates-formes sociales comme Google Plus et Pinterest.
Des dizaines d'organismes ont obtenu le statut vérifié sur Facebook au cours des dernières semaines et beaucoup ont partagé avec fierté leur nouveau profil regard sur les médias sociaux. Ces nouvelles options de vérification sont une victoire pour les deux organismes et de leurs citoyens.
Les comptes sociaux vérifiées sont sans doute plus important que jamais. Non seulement il ya maintenant des milliers de pages d'organismes gouvernementaux, mais les comptes d'usurpation d'identité et la parodie sont communs dans l'espace #SocialGov.
Bien que Baltimore a lutté pour contenir de la violence dans les rues à la suite de la mort de Freddie Gray, la ville a également lutté sur le front numérique. Le Baltimore Sun a rapporté que près de 100 comptes publics faux surgi pendant les émeutes. Beaucoup de ces comptes a créé une confusion et peuvent même avoir contribué à la longue période de troubles qui a frappé la ville.
Beaucoup des comptes imposteur semblent provenir de soi-disant hacktivistes de pays aussi loin que la Russie et la Chine. Ces comptes ont tenté d'usurper l'identité de la police de Baltimore, le maire, le gouverneur et la Garde nationale du Maryland. Les messages contiennent souvent des photos et des images de violence et de pillage. Le problème était, dans plusieurs cas, les photos étaient même pas de Baltimore et certains étaient vieux de quelques années.
Il y avait des problèmes similaires lors de l'ouragan Sandy en 2012 avec des comptes d'emprunt d'identité et utilisateurs de médias sociaux qui tentent de créer le chaos de loin. Les organismes gouvernementaux devraient profiter de ces nouvelles options de vérification faciles maintenant si ils ne sont pas bousculent à la suite d'un incident pour obtenir leurs différents comptes authentifiés.
Vérification aide également les résidents quand ils vont chercher les comptes de leurs gouvernements sur les plates-formes sociales. Prenons Roanoke, Va., À titre d'exemple. Une recherche rapide Facebook pour Roanoke propose deux résultats importants. L'un est la page de lieu générique fréquemment vu sur Facebook, ce qui est pas le compte officiel de la ville et confond souvent les citoyens. La seconde est la nouvelle ville vérifié de page Roanoke avec son coche bleu, offrant un moyen rapide pour les utilisateurs pour assurer qu'ils ont trouvé le bon compte.
Vérifié les comptes sont également utiles pour les agences quand ils commentent les messages. Les commentaires de comptes vérifiés se distinguent parmi les autres dans de longues et parfois controversées fils de conversation. Les résidents seront souvent numériser commentaires, et ceux avec la coche bleue sont plus susceptibles d'être lu, et ont répondu à aimé.
Bien que les comptes vérifiés sont une étape importante, il ya plus de travail à faire. Twitter CEO Dick Costolo a reconnu que Twitter doit faire plus pour combattre les menaces de violence, trolls et le harcèlement en ligne se produisant sur la plate-forme. Pour l'instant, les organismes gouvernementaux peuvent visiter le Centre d'aide et de rendre compte Twitter un compte si ils vivent questions d'emprunt d'identité.
Parodie comptes, cependant, sont autorisés par Twitter et peuvent parfois être adoptés par les politiciens qu'ils ciblent. Peut-être l'exemple le plus célèbre du gouvernement était un compte de grossièretés-lacées Twitter nommée car alors candidat à la mairie de Chicago Rahm Emanuel. Emanuel a pris la parodie dans la foulée et même fait don de 5000 $ à la charité une fois que le titulaire du compte anonyme est venu avant.
Peu importe si imitateurs visent pour l'humour ou quelque chose de plus sinistre, les organismes gouvernementaux devraient assurer la vérification maintenant pour éviter toute confusion lors d'un incident de gestion d'urgence critique et d'améliorer l'expérience globale des citoyens sur les médias sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire